Temple d'atéka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'atéka

Bienvenu dans le temple.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 

Que penser vous de l'histoire ?
Bien
Histoire Debutnp50%Histoire Finxl1
 0% [ 0 ]
Trop court
Histoire Debutnp50%Histoire Finxl1
 0% [ 0 ]
Un air de deja vu
Histoire Debutnp50%Histoire Finxl1
 0% [ 0 ]
Trop nul pour faire office de guilde
Histoire Debutnp50%Histoire Finxl1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
supergotrunks
chefs
chefs
supergotrunks


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Loisir : gotrunks' rage
Pseudo 2fight : supergotrunks
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 4 Nov - 17:07

Histoire :

Il était une fois le peuple des Saiyens. Les Saiyens étaient un peuple primitif et nomade qui voyageait de planète en planète et qui ressemblait aux hommes de Cro-Magnon mais ils possédaient une queue de singe et une incroyable force de combat. Les nuits de pleine lune ils se transformaient en gorille géant.
Un jour, ils atterrirent sur la planète Végéta ou vivaient les Tsuful. Les Tsuful acceptèrent de partager leur planète avec les Saiyens. Les Tsuful étaient un peuple énormément évolué et très intelligent. Les deux peuples vivaient très bien sans se soucier les uns des autres.
Un beau jour un Saiyen du nom de « Végéta » fut proclamé roi par ses guerriers pour son courage. Son peuple manquait de place sur la planète. Végéta demanda aux Tsuful de leurs céder plus de place sur la planète mais ils refusèrent. Cependant, un beau jour, ou plutôt une belle nuit de pleine lune, les Saiyens attaquèrent les Tsufuls sur ordre du roi. Les deux peuples entrèrent alors dans une terrible guerre.
Les Tsuful avaient la supériorité numérique et l’avantage de la technologie mais les Saiyens avaient une incroyable résistance aux rayons laser et autre armes Tsuful. Si les Tsuful repoussèrent très bien le premier assaut des Saiyens, le second fut destructeur ; les Saiyens s’étaient transformés en gorilles géants et détruisirent tout sur leur passage. Les Tsuful utilisèrent leurs rayons à plasma sans faire aucune égratignure aux invincibles Saiyens qui massacrèrent tous les Tsuful jusqu’au dernier.
Ils finirent par revenir au calme et reprirent leurs anciennes activités. Ils vivaient paisiblement jusqu’au jour où Freezer, un mutant issu de la famille royale, débarqua et leur proposa d’améliorer la technologie de leur peuple en échange de planètes soumises aux Saiyens. Freezer se servait d’eux comme des esclaves pour envahir des planètes habitables mais leur technologie s’améliorait à très grande vitesse. Freezer revendait ou gardait pour sa collection personnelle les planètes envahies.
Pour cela, Supergotrunks, le serviteur du roi, parti en mission pour envahir une planète : la planète Kanaza, accompagné de ses compagnons. Un survivant surgi et frappa Supergotrunks par derrière et lui transmit ainsi le don de pré pas intelligent. Avant que Supergotrunks ne le tue, il le prévint du don qu’il venait de lui transmettre. Une fois le survivant tué, Supergotrunks s’évanouit.
De retour sur la planète Végéta Supergotrunks fut soigné et les médecins pas intelligentèrent que sa force de combat était miraculeusement multipliée par dix. Ils restèrent bouche bée devant une telle résistance.
Les compagnons de Supergotrunks partirent seuls pas intelligentérir la planète Mythe. Une fois Supergotrunks complètement soigné il parti à son tour vers la planète Mythe pour rejoindre ses compagnons. En arrivant sur Mythe, Supergotrunks se retrouva face à un chaos ! Il pensa aussitôt que ses compagnons avaient perdu la tête et qu’ils étaient devenus dangereux ! Cependant, il se rendit très vite compte que ses compagnons n’étaient pas la cause de ce chaos mais en étaient les victimes. Un seul d’entre eux demeurait vivant et lui expliqua, dans un dernier souffle, qu’ils avaient supprimé les habitants de la planète Mythe en un clin d’œil mais que l’Armée de Freezer était intervenu bien décidée à les éliminer ! Il dit à Supergotrunks que bien que serviable et respectueux à son égard, l’Empereur, Sa Majesté Freezer, pensait que les Guerriers de l’Espace étaient devenus gênants ; c’est pourquoi il avait ordonné à son Armée de les détruire ! La trahison était grande car il s’était servi d’eux pendant de longues années. Son ami lui dit qu’ils étaient issus d’un peuple solide et puissant et que, par pas intelligentéquent, il devait arrêter Freezer ! Il lui demanda, pour ce faire, de retourner sur la planète Végéta, de mettre le peuple Saiyens en garde, et de les exhorter à battre Freezer ! Ce fut les dernières paroles qu’il prononça avant son décès.
Devant la mort de son ami, Supergotrunks pris le bandeau que celui-ci avait attaché autour de son bras et lui essuya le visage. Supergotrunks se noua le bandeau autour de la tête et rentra sur la planète Végéta et annonça au Saiyens la trahison de Freezer. Les Saiyens rigolèrent devant les paroles de Supergotrunks. Supergotrunks prévint alors le roi de cette trahison. Le roi lui répondit qu’il ne pouvait pas agir tout de suite et qu’il fallait attendre le bon moment
Freezer était sur ses gardes depuis qu’il avait découvert qu’un guerrier Saiyens beaucoup plus fort que les autres naissait tous les milles ans. Pour éviter d’affronter ce guerrier millénaire, il voulait tuer tous les Saiyens. Cependant il préféra attendre d’avoir obtenu la planète Véga avant de passer à l’action.
Un jour, dans le palais du roi, un guerrier vint annoncer à son seigneur que la planète Véga, dont il avait été chargé d’envahir, ne sera pas prête dans les temps. Le roi le tua alors de ses propres mains pour ne pas avoir réussi cette mission dans les temps. Freezer qui assista à la scène, fut impressionné devant autant de méchanceté. Trois jours de plus, ce fut le délai supplémentaire que Freezer accorda pour avoir la planète.
Lorsque cela fut fait, il chercha à pas intelligentître le prince Végéta, fils du roi Végéta. Pour cela, il ordonna que ce dernier soit présent à la livraison de la planète Véga.
De son côté, le roi ne rêvait que de tuer Freezer, mais pour cela, il devait attendre le bon moment. Il savait que si Freezer voulait pas intelligentître son fils, c’était pour en faire un guerrier qui lui obéirait au doigt et à l’œil.
Supergotrunks, se tiendrait donc prêt pour réunir ses forces avec celles de leur chef lorsque, trois jours plus tard, Freezer demandera son dû. Le roi pensait qu’il se ferait tuer et il mis son fils Végéta en lieu sur en l’envoyant sur une planète éloignée avec Nappa, le serviteur de son fils.
Le délai enfin passé, le roi de la planète Végéta se trouva enfin devant Freezer accompagné de son serviteur. Le roi fonça sur son ennemi et Freezer le tua d’un seul coup. Supergotrunks, le fidèle serviteur du roi vit la méchanceté de Freezer. Il entra dans une rage folle. Il raconta aux Saiyens l’acte horrible commit par Freezer envers leur roi. Les Saiyens se rebellèrent pas intelligent et montèrent une armée. Freezer envoya sa propre armée combattre les rebelles Saiyens. Les rebelles Saiyens prie rapidement le dessus et, alors qu’il ne restait plus aucun homme de Freezer, l’empereur Freezer lui-même sortit de son vaisseau affronter les rebelles. Il créa une immense boule de feu et la projeta sur eux. Supergotrunks, qui avait vu la boule arriver, l’esquiva suivi de quelques Saiyens. Freezer croyant tous les Saiyens morts partit à bord de son vaisseau pour de nouvelles pas intelligentêtes. Les Saiyens restants prirent Supergotrunks pour chef.
Ainsi naquit le clan ‘‘The fury of saiyens’’.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuryofsaiyens.actifforum.com
supergotrunks
chefs
chefs
supergotrunks


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Loisir : gotrunks' rage
Pseudo 2fight : supergotrunks
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 10 Nov - 22:25

refuser malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuryofsaiyens.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de dragonar
» votre histoire
» nouvel histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» soluce mode histoire
» venez voir mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'atéka :: Clan :: Règle-
Sauter vers: